Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mémoires d'une hotesse de caisses
3 juillet 2006

les "clients" aussi peuvent s'exprimer

mais surtout au fil du temps apprendre à se comporter convenablement(eh oui je reve encore)!!!
oyez clients oyez!!
quelques attitudes à "corriger"
je réponds bonjour quand on me dit bonjour
si mon portable sonne lors de mon passage en caisses je m'excuse auprès de l'hotesse
meme s'il fait très chaud qu'il ya bcp de monde je ne me défoule pas sur l'hotesse
j'évite les "on paie aujourd'hui? C'est pas gratuit? (au bout de 200 ça peut énerver!!!)
je ne dis pas  à l'hotesse vous vous etes trompée s'il y a une erreur sur mon ticket la plupart du temps il s'agit d'une erreur de codification(informatique)
je dis:il me semble qu'il y a une erreur sur mon ticket!!
si l'hotesse est assise innocupée je ne dis pas c'est fermé? elle n'est pas venue parce qu'il y avait de la lumière!!!
bon il y en a plein d'autres mais déja essayez d'assimiler ça  on va y aller doucement
pour le prochain je pense aux clients utilisant les casettes  mais là il y a matière
n'hésitez pas !!!

Publicité
Commentaires
Publicité